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Nos parcours thématiques

sont déclinables sous ces  3 formes :

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Lieusaint, 77

toute l'île-de -France

Optimiser son potentiel
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Optimiser Sa Relation Client

Définir et optimiser ses compétences relationnelles

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Comprendre & s'adapter à chaque client

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Convaincre et fidéliser durablement

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- Prendre conscience de l'importance de la relation client

- Comprendre son propre fonctionnement et valoriser ses aptitudes

- S'approprier des outils concrets pour gagner en efficacité et en adaptabilité

- Réussir à diagnostiquer le fonctionnement de chacun

- Identifier les attentes et leurs besoins

- Développer des techniques pour répondre efficacement

- Créer un environnement accueillant et rassurant

- Assurer un suivi régulier pour fidéliser ses clients

- Gérer les insatisfactions client & résolution de conflits

Le programme de formation

Télécharger le programme de formation

Nos outils de formation :

DISC, PNL, théâtre, conseil en image, réalité virtuelle, mises en situation, jeux ludiques, etc.

Soyez pertinent et convaincant

en alignant votre image et posture professionnelle :

Prenez conscience de votre potentiel et appuyez-vous sur vos forces

et identifiez vos axes d'améliorations.

En repérant le fonctionnement de votre interlocuteur,

adaptez-vous pour atteindre vos objectifs

question 1

Comment être convaincant en entretien ?

Vous êtes vus avant d’être entendu. Par conséquent votre image professionnelle doit être alignée avec votre personnalité et doit renvoyer les bons messages. En effet 80% de votre communication est non verbale.

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question 2

Comment mesurer mon potentiel ?

Grâce à notre test de personnalité IROOKI, vous pourrez identifier : vos forces, votre mode de fonctionnement, vos valeurs et vos besoins ; tout en travaillant sur vos axes d’amélioration pour atteindre la réussite professionnelle.

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queston 3

Comment décrypter chaque interlocuteur ?

Pour décrypter chaque interlocuteur efficacement, il est essentiel d'observer attentivement leur posture, gestuelle, d'écouter activement ce qu'ils disent et de poser des questions pertinentes pour comprendre leurs motivations et leurs besoins.

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Une autre question ?

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