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commet gerer les situations diff_Plan de travail 1 copie 4.png

Pour favoriser la cohésion de groupe et fédérer votre équipe, il est essentiel de traiter les conflits internes en encourageant la communication ouverte, en identifiant clairement les problèmes et en cherchant des solutions collaboratives.

comment être un bon manager_Plan de travail 1 copie 15.png

Il faut en premier lieu instaurer un climat de confiance où un cadre aura été clairement posé. « La main de fer dans le gant de

velours ». Pour renforcer votre crédibilité,

il est indispensable de renvoyer une image professionnelle alignée à votre posture de manager. Il faut être en capacité de s’adapter à chaque personnalité en étant en écoute active et bienveillante.

comment fédérer mon équipe_Plan de travail 1 copie 6.png

Grâce à notre méthode IROOKI, il vous sera facile de décrypter et comprendre la personnalité de chacun et d’utiliser toutes les compétences complémentaires au sein de votre équipe. 
Il faudra alors adapter votre communication en fonction de chaque salarié afin d’atteindre vos objectifs collectifs.

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