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Nos parcours thématiques

sont déclinables sous ces  3 formes :

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Lieusaint, 77

toute l'île-de -France

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Manager sereinement

Les indispensables de la communication

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- Emetteur / Récepteur

- Reformulation

- Déperdition du message

- Canaux de communication

- Ecoute active et Observation

Prendre conscience de ses supers pouvoirs et du

potentiel de l'équipe

S'adapter à chaque membre

de l'équipe et gérer les

situations délicats

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- Comprendre son propre fonctionnement (Motivations, Soft-Skills, Forces et Axes d’amélioration)

- Définir les différentes personnalités individuelles composant le groupe

- Distinguer le fonctionnement collectif

du groupe pour s’appuyer sur ses points forts et optimiser les points de vigilances

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- Fluidifier son discours pour gagner en compréhension

- Améliorer sa gestuelle pour être plus convaincant

- Fixer des objectifs clairs avec des formulations adaptées

- Motiver grâce aux formulations positives et rassurantes

Le programme de formation

 

Télécharger le programme de formation

Nos outils de formation :

DISC, PNL, théâtre, conseil en image, réalité virtuelle, mises en situation, jeux ludiques, etc.

Dans le monde du travail, il est super important de savoir comment bien gérer ses équipes. Cela inclut des choses comme Instaurer une cohésion de groupe,

résoudre les conflits quand ils surviennent,

et utiliser pleinement potentiel du groupe.

En comprenant les forces et les faiblesses de chaque personne,

on peut tirer le meilleur parti de tous et améliorer la performance de l'équipe.

question 1

Comment gérer les situations difficiles ?

Pour favoriser la cohésion de groupe et fédérer votre équipe, il est essentiel de traiter les conflits internes en encourageant la communication ouverte, en identifiant clairement les problèmes et en cherchant des solutions collaboratives.

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question 2

Comment fédérer mon équipe ?

Grâce à notre méthode IROOKI, il vous sera facile de décrypter et comprendre la personnalité de chacun et d’utiliser toutes les compétences complémentaires au sein de votre équipe.

Il faudra alors adapter votre communication en fonction de chaque salarié afin d’atteindre vos objectifs collectifs.

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question 3

Comment être un bon manager ?

Il faut en premier lieu instaurer un climat de confiance où un cadre aura été clairement posé. « La main de fer dans le gant de velours ». Pour renforcer votre crédibilité,

il est indispensable de renvoyer une image professionnelle alignée à votre posture de manager. Il faut être en capacité de s’adapter à chaque personnalité en étant en écoute active et bienveillante.

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Une autre question ?

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